Les Guerriers Celestes Index du Forum

Les Guerriers Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Celestes Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Salut à tous
OGM BOB pert un village en plein milieu de notre alliance !!
Et pas de nouvelle, aucune demande d'aide !!
Que faisons nous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Urgent Répondre en citant

A lire de bas en haut

Si tu tombe , on est les prochains sur la listedonc il faut adopter une stratégie au niveau de l'alliance
J'envoie notre discussion sur le forum, si nous ne faisons rien on est cuit

sauf que mon académie n'est qu'au niveau 17 !!!
d'autre part il m'a envoyé un messge pour me déclarer la guerre, donc advienne que pourra !!!!

oui je vois ça!! n'aurait on pas intérêt à se grouper pour que tu obtienne un chef rapidement ?

oui sauf que le chef coute très cher, moi même je n'en ai pas encore, je vais m'y atteler au plus vite

Ok je comprends mieux, mais ça était si soudain
Un chef de village est la clef si je pige bien la situation
Doit on s'engager vers cet objectif ?

ben pas grand chose le peg m'a attaqué toute la nuit en envoyant en final le chef ce qui fait qu'il est tombé,
je vais me débrouiller pour l'instant, merci de ton aide, 
j'avais et j'ai d'autre guerriers sur mon village principal et d'autre part j'ai un pote d'une autre alliance qui l'attaque dans 25 heures je sais c'est long, mais je pense que quand il verra une attaque venant de si loin, il va se faire peur, d'autre part combinées avec les miennes, on va voir, mais je m'en fous je le récupererais ce village !!!!! 

Salut 

que ce passe t'il ? pourquoi ton village est tombé sans qu'on le sache que puis je faire avec mes humbles moyen ?

On se bouge sinon c'est la fin

Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:39 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

La suite et toujours de bas en haut 

non pas 2800 mais plutôt 2000, j'ai oublié que j'en faisais de mon côté

je te remercie pour le soutien des troupes je peux en nourrir 2800, donc faire gaf, mais bon 2800 ça représente un beau volume, il faut surtout qu'elles arrivent en même temps et en gros volume autrement ça ne sert à rien

Bon j'ai envoyer ce message à toute l'alliance "Urgent rdv sur forum "partie interne" "alliance" "soutien" à OGM BOB"

si c'est ok pour les ressources, il te faudra des troupes pour contenir les attaques de peg, voir de son alliance
_________
OGM-BOB a écrit:

pour les ressources c'est bon j'irai pas plus vite,
pour les Lames il faut voir s'ils veulent se jeter dans la bataille ????

T'envoyer le max de ressource, dans un 1er temps pour accélérer tes constructions, demander de l'aide aux lames peut être, il faut voir ça tous ensemble

ok, mais que faire ????

gazagelle
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:45 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Ok, je t'envoie ce que je peux quand je peux, mais avec Dyvim c'est pas gagné  Rolling Eyes   On s'accrooooche 

OGM-BOB
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

merci a vous 2 mais faut demander aux Lame et surtout coordonner avant ce soir, je pense qu'il va attaquer encore cette nuit, , merci encore!!!!!

Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: demande de soutien Répondre en citant

Pour infos

Voici le message envoyé à Leludo

Salut Leludo 
Bonjour à DINAN et en particulier à la crêperie "les jardins du Jerzual", pleins de bons souvenirs..
Un membre de notre alliance vient de perdre un village face à peg des HL, et là c'est la mouise car elle lui déclare la guerre, on est tous derrière lui, mais il faut le reconnaître, on ne fait pas le poids. Pouvons nous avoir le soutien de ton alliance, sans aller jusqu'à la guerre totale, peut être qu'un PT entre nos 2 alliance, la dissuaderait. Avec un peu de diplomatie on pourrait calmer ses ardeurs. Au fait aucune nouvelle de Dc robotnik, c'est un loup solitaire, et oui. Et dans mon alliance, ils se sont bien marrer à me voir essayer de rentrer en contact avec lui. Voila, j'espère avoir une réponse de ta part Bon WE

Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:53 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Voilà ce que j'ai, je stop toutes constructions et me consacre uniquement à la défence  

Nazca IVos troupes

troupes52307814010001
Entretien149
par heure

corpus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Village de corpusAssistance pour balledetennix

troupes092209038190000
Arrivée
  dans 0:10:36 heureà 13:05:05 heure
la suite arrive dans 1h

Village de corpusRetour de Massilia

troupes0219000280000
Arrivée
  dans 0:59:45 heureà 13:54:40 heure

corpus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

après j'aurais besoin d'un coup de main
j'ai un rigolo qui m'envoie des attaques  dans 17h sur ma capitale et 18h sur mon V2

01 *SN* POWERAttaque contre Village de corpus

troupes??????????
Arrivée
  dans 17:59:00 heureà 06:56:37 heure

01 *SN* POWERAttaque contre Massilia

troupes??????????
Arrivée
  dans 18:58:36 heureà 07:58:10 heure

Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

C'est un HL, je penche sur une attaque planifiée
OGM BOB en 1er puis toi, tout ça sent le paté
Vous avez plus d'expérience que moi, mais là, à mon avis, nous ne résisterons pas seul face aux armes

xaoxin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Salut désolès j'arrive en retard!! j'éssaie de négocier avec Dyvim pour qu'il cesse ses attaques contre ma capitale, afin que je puisse fournir de l'assistance defensive...

Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Xaoxin bonjour et bienvenue, j'ai l'impression que mon tour ne va pas tarder!!
Bref c'est le moment de vérité pour notre alliance, on passe cette épreuve ou on explose en plein vol
Voici la réponse que vient de me faire Leludo

Leludo écrit:
on est pas très fort encore...
on peut vous aider dans la mesure de nos moyens
sachant que l'on a tout intérêt à coopérer contre plus fort.

ceci dit notre aide ne sera que défensive et secrète
de mon côté je vais essayer la diplo avec les hl et je veux pas être mouillé par cette guerre

un pt ne protège en rien en plus
rien ne vaut les actes
alors demandez exactement ce que vous voulez
nombre de troupes
sur quel village
on vous répondra au plus vite

hardi les gars 
tenez bon

J'envoie un message aux autres pour nous rejoindre sur le forum, il nous faut une réponse collégiale
Qu'en penses tu ?

OGM-BOB
Guerrier celeste

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

j'espère ne pas être embeté pour ne pas dire autre chose par ce C.....ce soir
j'arrête aussi le projet des troupes de mon 2ème village pour l'instant,
 étant donné qu'il n'existe plus, demain je ferai le point pour savoir
ce que je ferai dans les jours à venir,
 je suis un peu dégouté par ce C.... qui ne daigne mêm pas répondre au message que je lui ai
envoyé

xaoxin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Je forme des troupes défensives tout le week-end car Dyvim m'a promis aucune attaque jusqu'à lundi...

donc dites moi ou les envoyer...

Merci nazca pour avoir pris contacte avec les LAme . De mon côté j'ai contacté les L1 qui vont peut-ètre également pouvoir nous appuyez:

(à lire de bas en haut)

01 *SN* POWER Attaque contre Village de corpus

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 17:59:00 heure à 06:56:37 heure

01 *SN* POWER Attaque contre Massilia

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée
dans 18:58:36 heure à 07:58:10 heure

Mais ce n'est pas le plus important pour le moment! OGM-BOB a perdu un village cette nuit et une guerre par peg a été déclaré. Ce dernier risque d'attaquer OGM-BOB encore cette nuit! c'est pour celà qu''il faudrait que tu voix avec OGM-BOB...

Merci

hello

tu peux me donner plus d'info , nombre d'attaque, nombre d'attanquant, date des attaques?

Merci

Salut caillaud,

étant alliés je viens solliciter l'aide de ton alliance afin d'aider mes camarades, en effet nous sommes en difficulté:

notamment corpus et OGM-BOB...

donc si tu pouvais voir avec eux ce que vous pourriez faire...

quand à moi je vais créer une ambassade afin de vous accueillir sur notre forum pour discuter de nos plans...

cordialement, xaoxin01

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Celestes Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange