Les Guerriers Celestes Index du Forum

Les Guerriers Celestes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soutien Gazagelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Celestes Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Soutien Gazagelle Répondre en citant

Gazagelle
Caillous n'as toujours pas lu le message d'aide à ton sujet, en as tu reçu de ton coté.
Tiens informé la communauté, son attitude face à l'alliance est importante par les temps qui cours.

cf message envoyé à cailloux des FSS

nazca11.11.08
Un petit peu d'aide20:27:36

Salut Cailloux
Un membre de notre alliance est en difficulté pas très loin de chez toi (gazagelle)

Si tu pouvais l'aider à conquérir un oasis, il suffit que gazagelle ait son héros et que tu veuilles bien te charger des attaques.

Tout ne sera pas réglé, mais cela devrait l'aider
Merci de ta compréhension

pour les détails, je lui envoie une copie du message, et je pense que vous vous mettrez en contact.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazca
Guerrier celeste

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Soutien Gazagelle Répondre en citant

Dis moi, si c'est cette oasis que tu souhaites annexer

Cible:(-113|-67)
Joueur:Nature

Nazca IExplorer la vallée abandonnée

Troupes25000000000
Arrivée
dans 9:19:46 heureà 6:27:38 heure

En rouge le temps qu'il me faut pour le rejoindre, je zigouille les bestiolles et tu passes derrière avec ton héros quand il prêt, vu que l'autre têtard de Dyvim à encore frappé ce matin.
Donc si t'est  ok on regle les détails.
A+

gazagelle
Guerrier celeste

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: Soutien Gazagelle Répondre en citant

Oupsss, j'avais carrément loupé ce post ^^  Embarassed   Je n'ai pas eu de contact avec Cailloux, mais j'ai réussi à avoir l'oasis qui est bien en -113--67, je l'ai entamée petit à petit, ce qui a de plus permis à mes petites troupes d'être la bas plutôt que d'attendre sagement dyvim.

Ce dernier se calme un peu également, je n'ai "plus que" une ou deux attaques par jour, généralement très très tôt matin, il a bien compris que je dormais la nuit, et sa récolte est bien meilleure après une nuit de production Evil or Very Mad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Soutien Gazagelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers Celestes Index du Forum -> Partie Interne -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange